Comment puis-je demander un remboursement des frais?

Vous souhaitez vous faire rembourser de frais médicaux à l’étranger ou d’autres frais? Dans ce cas, merci de préparer les éléments suivants: factures originales, rapports médicaux, procès-verbaux de police (en cas de vol ou vandalisme), et toute autre pièce justificative pertinente. Envoyez-nous votre demande et vos pièces justificatives via l’Espace Client ou par e-mail via serviceclients@belfiusdirect.be. Nous vous aiderons avec plaisir. 

Vous avez des questions ou besoin d'aide?

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider

Icon /dist/icons/bdi-icons/default/document.svg

Par e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Contactez-nous
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/call-center-like.svg

Par téléphone

Lundi - Vendredi: 8h - 22h
Samedi: 9h - 17h

02/244 23 23
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/browser.svg

Via l’Espace Client

Gérez vos assurances via l’Espace Client.

Vers l’Espace Client