Pour votre Love, nous nous investissons chaque jour à 100%. C’est la raison pour laquelle nous avons créé votre Espace Client personnel. Découvrez-le maintenant.
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Grâce à votre Espace Client, vous avez toujours accès à vos assurances. En quelques clics, vous pouvez gérer vos assurances et déclarer un sinistre ou des frais. Love it!
Vous n’avez pas itsme® à portée de main? Vous pouvez utiliser les formulaires généraux sur notre site Internet.
Se connecter n’est possible que si votre contrat est à votre nom et que vous utilisez le même numéro de GSM que celui qui figure dans votre contrat d’assurance.
Si vous installez itsme® pour la première fois, téléchargez l’app itsme® depuis l’App Store, Google Play ou la Huawei App Gallery et créez votre compte itsme®. Pour ce faire, utilisez votre carte eID (à partir de 18 ans) ou passez par votre banque (à partir de 16 ans).
Attention: vous avez déjà installé itsme®, votre compte itsme® est bloqué ou vous avez un nouveau smartphone? Vous devez réactiver itsme® avec votre carte eID ou via votre banque (BNPPF, Belfius, KBC, CBC, ING, Hello Bank ou Fintro).
Lisez la page d’aide pour en savoir plus sur l’utilisation d’itsme.
Si vous avez oublié votre code itsme®, vous devez réinstaller, ou plutôt réactiver votre compte itsme®. Plusieurs méthodes s’offrent à vous:
Vous ne parvenez pas à réactiver votre compte? Cet article récapitule la marche à suivre.
Non, itsme® est une app d’identification personnelle. Ce n’est qu’après avoir conclu l’assurance que vous pouvez vous connecter via itsme®. Si les données du preneur d’assurance ne correspondent pas aux données d’itsme®, la connexion échouera.
Vous souhaitez examiner une assurance à laquelle, par exemple, un de vos parents a souscrit (pour vous ou pour lui-même)? Demandez au preneur d’assurance de créer un compte itsme® et de se connecter avec le téléphone dont le numéro figure dans le contrat d’assurance, ou utilisez les formulaires généraux sur le site Internet.
Non, si vous avez demandé une offre et qu’elle n’est pas encore signée, ou que votre assurance ne prend effet qu’ultérieurement, vous ne pouvez pas vous connecter. Réessayez lorsque vous serez client.
Si vous avez un nouveau numéro de GSM après avoir conclu votre contrat, vous ne pourrez plus vous connecter. Contactez-nous afin que nous puissions adapter vos données.