Comment puis-je modifier les informations personnelles de mon contrat?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles (adresse postale, adresse e-mail) vous-même via l’Espace Client. Vous préférez que nous le fassions pour vous? Dans ce cas, contactez-nous par e-mail via serviceclients@belfiusdirect.be ou par téléphone au 02 244 23 23. Nous vous aiderons avec plaisir. 
Important: si vous avez souscrit votre contrat via l'app mobile bancaire Belfius, vous devez faire ces modifications via l'app mobile ou auprès de votre agence bancaire. 

Vous avez des questions ou besoin d'aide?

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider

Icon /dist/icons/bdi-icons/default/document.svg

Par e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Contactez-nous
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/call-center-like.svg

Par téléphone

Lundi - Vendredi: 8h - 22h
Samedi: 9h - 17h

02/244 23 23
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/browser.svg

Via l’Espace Client

Gérez vos assurances via l’Espace Client.

Vers l’Espace Client