Je déménage. Est-ce que mon Assurance Locataire reste valable?

Pour modifier l'adresse sur votre contrat, veuillez nous appeler au 02 244 23 23. Nous arrêterons votre contrat à l'ancienne adresse à la date de votre déménagement, et transférerons votre contrat vers votre nouvelle adresse.
Veuillez noter que votre prime pourrait être ajustée, selon votre nouveau code postal ou le type de bien loué.

Vous avez des questions ou besoin d'aide?

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider

Icon /dist/icons/bdi-icons/default/document.svg

Par e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Contactez-nous
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/call-center-like.svg

Par téléphone

Lundi - Vendredi: 8h - 22h
Samedi: 9h - 17h

02/244 23 23
Icon /dist/icons/bdi-icons/default/browser.svg

Via l’Espace Client

Gérez vos assurances via l’Espace Client.

Vers l’Espace Client